PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
Milember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

Pseudo: Milember
Perso lvl 27
Humain
Knight 

[url:320befa59f=http://paladinfranc.forumserv.com/image/23/f/0/c/a-b530fc.png.htm]

[/url:320befa59f]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 17:37 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

Voila c mit la photo

MSN
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

Il y a comme un "bug" sur la photo ^^' ...
je sais pas trop à quoi c'est dû .. ou alors c'est mon pc :/
"Je suis bouddhiste parce que j'ai conscience de ma faiblesse, chrétien parce que j'avoue ma faiblesse, juif parce que je me moque de ma faiblesse, musulman parce que je la combat. Et je suis athée si Dieu est tout-puissant" - Cf. Atiq rahimi

Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:00 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

non moi ça me fait pareil je sais pas pk quand je regarde l'image sur mon ordi elle me fait pas comme ça mais quand je le posters ça me fait ça

MSN
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 02:35 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

Nouvelle armure,lvl plus haut  ,meilleur bouclier et meilleur arme^^:

[url:6cef9fb342=http://paladinfranc.forumserv.com/image/23/9/7/e/sc090218-235040-b61cf5.png.htm]

[/url:6cef9fb342]

MSN
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:45 (2009)    Sujet du message: Milember Répondre en citant

Bah voila, elle est très bien cette image ^^
"Je suis bouddhiste parce que j'ai conscience de ma faiblesse, chrétien parce que j'avoue ma faiblesse, juif parce que je me moque de ma faiblesse, musulman parce que je la combat. Et je suis athée si Dieu est tout-puissant" - Cf. Atiq rahimi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Milember

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange