PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
Salutations Paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cimetière
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Salutations Paladins Répondre en citant

Félicitations à Killx pour la création de ce blog qui annonce le renouveau de la guilde.
Il symbolise à mon sens le lien indispensable entre le jeu et nous.
A défaut d'être tous en ligne en même temps, chacun va pouvoir donner de ces nouvelles ..

En attendant, il va falloir recruter et se faire connaître auprès des vrais joueurs et non des toons à gogo qui tourne
dans ce bas monde...

J'essayerais de mettre régulièrement des capture des items que je mets en vente donc si cela vous interesse, vous me PM.

A bientot dans chantra world

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:24 (2009)    Sujet du message: Salutations Paladins Répondre en citant

Ouai pas mal le thème du forum.

MSN
[Deliriums] Benoît
Ecuillier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Salutations Paladins Répondre en citant

Moi je suis un vrai joueur et pa un toon de ce bas monde ^^ Enchanté xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: Salutations Paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange