PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
La p'tite info :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

"Vainqueurs du tournoi des quatre cités
Félicitations à tous les vainqueurs du tournoi des quatre cités et de l'animation Royaumes ténébreux ! Le tournoi a été extrêmement spectaculaire, et plus de 20,000 combats ont eu lieu sur les quatre serveurs d'ArchLord. Le classement final d'activité JcJ, serveur par serveur, est le suivant :

• Brumhart: 92%
  • Cyripus: 8%
  • Evengarda: 88%
  • Gaiahon: 74%

Cela signifie que le serveur vainqueur est Brumhart et que tous les joueurs jouant dessus recevront un bonus de 50% à l'expérience gagnée et aux trésors lâchés par les monstres durant un long week-end, du vendredi 27 février au lundi 2 mars."

(cf. archlordgame.com)

C'est pas beau ça ^^ ?
"Je suis bouddhiste parce que j'ai conscience de ma faiblesse, chrétien parce que j'avoue ma faiblesse, juif parce que je me moque de ma faiblesse, musulman parce que je la combat. Et je suis athée si Dieu est tout-puissant" - Cf. Atiq rahimi

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:29 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

Trop bien fo que je soi absolument la ce week end

MSN
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:43 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

Te trompes pas de semaines, c'est pas samedi là, mais le prochain ^^'
"Je suis bouddhiste parce que j'ai conscience de ma faiblesse, chrétien parce que j'avoue ma faiblesse, juif parce que je me moque de ma faiblesse, musulman parce que je la combat. Et je suis athée si Dieu est tout-puissant" - Cf. Atiq rahimi

Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

ouai tkt^^

MSN
eXXaLioN
Ecuillier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:58 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

va y avoir du no-life je sens..... :p

MSN
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:13 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

Non ... même pas ... Smile
Bon, un p'ti peu :/

Cimetière
Ecuillier

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:45 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

Il faut prévoir la biere ou le bon vin ... pour accompagner ;-)
Je vous conseille un Pétrus 1990... encore abordable et d 'une rare qualité...

Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:38 (2009)    Sujet du message: La p'tite info :) Répondre en citant

Ouais, essayez de rester en état quand même xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: La p'tite info :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Les Membres de la guildes -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange