PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
Pour xp le mieux possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Internautes -> Vos questions sur le jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

Pour xp le mieux possible vau mieux aller dans un donjon non?
d'abord forgotten jusqu'au lvl 30 a peu prés et pré aller dans un autre non?
ou existe il un meilleur moyen de xp?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PaladinFranc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:45 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

En fait, tout depend de tes reserves de gold, bien entendu un dongon te donne beaucoup d'xp mais ta consommation en potion augmente également.

A cetain moment , il est préférable d'xp hors des dongons, pour dropper et ceonomiser des potions, se refaire une économie  Okay

Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:46 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

Ben moi je me fait des sous en vendent des reinforcement potion ^^
jamais a cours de sous pour des potion^^

MSN
PaladinFranc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:53 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

Ca ne marcheras qu un temps Razz

Plus tu vas monter, plus tes besoins vont augmenter et moins tu as de drop.

Je suis en train de faire un post, comment bien debuter, quetes, compétences artisanat.... , ce post risque de t'être utile quand tu seras haut level.

Ou tu pourras les mettre en application tout en concervant tes renforcements potions pour plus tard . Okay

[Deliriums] Benoît
Ecuillier

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:13 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

En fait sa dépend des gars ^^

Certains xp tjs en dehors des mines, donc ils ont du drop du gold en conséquence et un minimum d'xp

D'autre comme moi préfèrent faire par séance ^^

En gros je me tape full mine pendant x temps puis quand la tune se fait rare je fait des séance full drop sur les mob exprès pr sa ^^

et tous les quelques lvl up je fais une séance de quete Wink

PaladinFranc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible Répondre en citant

C'est l'idée que je vais présenté dans mon post Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: Pour xp le mieux possible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Internautes -> Vos questions sur le jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange