PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
Presentation d'Archlord: Le jeu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> PaladinFranc -> Les informations sur le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

ArchLord - Prenant place dans le monde de Chantra, Archlord est un jeu de fantasy épique, offrant de somptueux graphismes et une bande sonore sensuelle et magnifiquement interprétée par le Royal London Symphony Orchestra. Archlord rassemble tous les éléments qui rendent les MMO si plaisants, mais y ajoute un attrait unique, l’opportunité de gouverner le monde du jeu et de recevoir ainsi une grande variété d’avantages.

Le monde de Chantra est développé autour de cinq éléments, qui donnent à chaque lieu un aspect unique et distinctif. En voyageant à travers le monde, des étendues sombres peuplées par les orques aux palais de marbre clair des humains, vous vous trouverez constamment immergé dans ce monde luxuriant et enchanteur.

Les joueurs peuvent choisir parmi l’une des trois races : humains, orques ou elfes de lune. A l’intérieur de chacune de ces races, ils pourront sélectionner, en fonction de la race choisie, l’une des huit classes différentes. Ces classes offriront toutes une grande variété de caractéristiques spécifiques et que les joueurs devront maîtriser pour devenir de véritables maîtres de leur classe. Cela représentera un défi pour les joueurs novices comme pour les plus expérimentés.

Une des caractéristiques les plus attrayantes du jeu est la façon dont il peut contenter à la fois les plus endurcis des joueurs PvP (Player Vs Player) et ceux qui recherchent un contenu plus orienté vers le jeu solo et les quêtes. Il sera possible pour les joueurs de prendre part à de gigantesques batailles en temps réel, opposant entre elles des guildes de plusieurs centaines de joueurs. Pour ceux qui préfèrent un style de jeu solo, il existera une très grande variété de quêtes permettant d’explorer le monde et d’améliorer ses compétences.

ArchLord ne saurait se résumer à ce que vous venez de lire et comprend énormément de choses que vous devez expérimenter par vous-même pour apprécier toute la profondeur et la richesse du jeu. Chacun peut trouver son compte dans Archlord, mais pourrez-vous trouver la force nécessaire pour devenir l’ArchLord?


Dernière édition par PaladinFranc le Sam 14 Fév - 13:56 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:59 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

GUERRE DE SIÈGE
La Guerre de Siège (Siege Warfare) introduit une nouvelle dynamique au système de guildes d’Archlord. Jusqu'à 6 guildes – 3 assaillants et 3 défenseurs – peuvent s’affronter pour le contrôle de l’un des 3 châteaux du jeu. Commandez vos forces, créatures et armes de siège pour écraser vos adversaires.
Pour les vainqueurs : butin de guerre, mainmise sur les taxes et le droit de revendiquer le titre d’Archlord !
LE SYSTÈME ARCHLORD
Le système de Guerre de Siège est le précurseur du système Archlord et tout deux sont inclus dans l’Episode II.
Considérez-les comme une mission en deux étapes...
Vous devez tout d’abord rassembler votre guilde et tenter de prendre le contrôle de l’un des 3 châteaux fortifiés. Si vous réussissez, vous et votre guilde – de même que les 2 autres forces en possession d’un château – aurez à mener un assaut sur le château Rensphere. La demeure de l’Archlord !
Si vous parvenez à battre l'Archlord ou le gardien de son château… de par la loi de Chantra… le trône est vôtre : commandez les éléments, appelez votre dragon et gouvernez le pays comme bon vous semble…


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:00 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

ATTAQUER UN CHÂTEAU
La Guerre de Siège a des objectifs précis que vous devez accomplir d'une manière semi-linéaire afin de réussir.
Voici un aperçu de ces objectifs :
Gagner accès à la cour du château
Vous pouvez arriver au pied du château de trois façons : en passant par la porte principale ou par l’une ou l’autre des tours de garde latérales. Les tours de garde opposeront une défense.
Détruire la tour de résurrection (Revival Tower) – objectif optionnel
Il s’agit d’un objectif optionnel ; il n’est donc pas obligatoire de le remplir pour s’assurer du résultat final. Une fois la Tour de résurrection détruite cependant, les défenseurs perdront la possibilité de ressusciter sur le site du château, ce qui réduira de façon significative leur résistance et offrira un avantage stratégique indéniable aux attaquants.
Gagner accès au château
Il n’est qu’une seule façon de pénétrer à l’intérieur du château : la porte intérieure située derrière la Tour de résurrection.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

Briser le bouclier magique protégeant le Trône (Sealed Throne)
Le trône est protégé par un bouclier archon magique. Celui-ci doit être attaqué sans relâche, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus soutenir l'assaut et se dissipe. Les Yeux de l'Archon deviennent alors vulnérables aux attaques.
Clore les Yeux de l'Archon, à l’est et à l’ouest
Une fois le bouclier du trône abaissé, les Yeux de l'Archon peuvent être attaqués, ce qui empêchera l’Archlord de surveiller le château et permettra de s’emparer du trône. Les Yeux sont flanqués de chaque côté par des protections qui riposteront à n'importe quelle action hostile. La protection inflige environ 800 points de dégâts, plus 50 points de dégâts magiques de chaque école élémentaire. La protection ne peut être attaquée ni détruite ; elle ne cessera d'attaquer qu’une fois l'œil clos/détruit.
Après avoir clos un oeil, vous devez venir à bout de l'autre dans un intervalle de 5 minutes, sans quoi les deux s’ouvriront de nouveau et cette étape sera à recommencer.
S’emparer du Trône
Le dernier objectif de la bataille consiste à apposer votre sceau sur le trône lui-même. Il faut 3 minutes pour accomplir cette action – durant cet intervalle, le chef de guilde qui imprime sa marque ne peut ni bouger ni attaquer les autres joueurs, sous peine de voir l’empreinte annulée. Il peut toutefois utiliser des potions de soins normalement.
N'importe quel chef de guilde peut laisser son empreinte sur le trône – c'est d’ordinaire à cet instant que les alliances tombent et que les guildes attaquantes se tournent les unes contre les autres pour le contrôle du château.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

Le dernier chef de guilde à avoir imprimé sa marque sur le trône lorsque le compte à rebours du siège est écoulé, se voit déclaré nouveau maître du château, et le siège prend fin.
DÉFENDRE UN CHÂTEAU
Défendre un château est, de façon tout à fait objective, beaucoup plus simple que d'en attaquer un.
Vous n'avez qu'un objectif :
Repousser l'invasion par n'importe quel moyen.
Les tours (lorsqu’elles sont debout) participent de la défense du château. Ces tours sont :
Tour de résurrection (Revival Tower)
La tour de résurrection se trouve dans la cour et offre aux défenseurs la possibilité de revenir à la vie au château. Si elle est détruite, les défenseurs tombés au combat seront envoyés à la dernière ville visitée.
Tour de vie du château (Life Tower)
La tour de vie alimente les portails du château. Si elle est détruite, alors les portails cesseront de fonctionner et il deviendra difficile aux défenseurs de déployer rapidement des renforts.
Tours de garde (Guard Towers)
Les tours de garde agissent comme premières lignes de défense et sont intégrées au mur extérieur du château. Leurs balistes magiques attaquent toute cible ennemie arrivant à portée. Prenez garde cependant : l’éventuelle destruction de ces tours offre aux assaillants une brèche dans le mur par laquelle s’engouffrer pour accéder à la cour du château.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:04 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

En tant que défenseur du château, vous devez simplement contrer l'ennemi sur tous les fronts et briser l’assaut ou le contenir le plus longtemps possible.
Si les attaquants devaient subjuguer les défenses du château et laisser leur marque sur le trône, le châtelain aurait la possibilité de tenter de marquer à nouveau le trône de son empreinte, de la même manière que les assaillants, afin de maintenir le château sous son contrôle.
COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU
Durant le siège, les assaillants peuvent utiliser les Catapultes et Drapeaux de Résurrection (Revival Flags) qu'ils ont placés dans leur zone de déploiement. Les défenseurs peuvent détruire ces structures pour gagner un peu de temps durant le combat.
Les catapultes ne peuvent être attaquées et détruites que si elles participent activement au combat. Dans le cas contraire, vous ne pouvez leur infliger de dégâts.
Ceci s'applique également aux Drapeaux de Résurrection. S’ils ont été activés par l’un des chefs de guilde menant l’assaut, vous pouvez les attaquer et les détruire pour empêcher les assaillants de revenir à la vie sur le champ de bataille.
Les attaquants, moyennant une importante somme d'or, peuvent réparer ces deux types de structures jusqu'à 5 fois au cours du combat. Leur choix de réparer ou non dépendra donc de leurs ressources. Utilisez ce point à votre avantage.
Il n'existe qu'une seule et unique condition de victoire dans un événement de siège : être le dernier chef de guilde à avoir laissé sa marque sur le trône avant que le compte à rebours de siège ne soit écoulé. Vous serez alors déclaré maître du château…


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:05 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

LE JOUR DE L’ARCHLORD (DAY OF THE ARCHLORD – «DOTA»)
Chacun des 3 châteaux abrite un donjon secret. Il est accessible durant le DOTA en utilisant le Portail du Jugement (Gate of Trial). Il s'agit d'un portail multicolore situé au niveau du sol à l'arrière du hall principal du château.
Ce donjon est constitué de 2 sections : le Corridor de Combat (Combat Corridor) et le Hall des Héros (Heroes Reception).
Le Corridor de Combat est un long passage sous-terrain abritant des monstres agressifs qui rapportent :
• Plus de points d'expérience
• Plus d'or
• Un butin plus intéressant comparé au reste de Chantra
Durant le DOTA, le chef de guilde et sa guilde doivent se frayer un chemin à travers le donjon secret dans le but d'atteindre le Hall des Héros…
Le Hall des Héros est une pièce de forme carrée située à l’extrémité du donjon secret. C'est là que résident, au jour de l’Archlord, 5 monstres Archons.
Vous avez 30 minutes pour obtenir et utiliser l'Archon à partir de l’instant où le Portail du Jugement est ouvert.
Ces monstres Archons représentent les Esprits élémentaires du Feu, de l'Eau, l'Air, la Terre et la Magie. L'un de ces monstres Archons aura en sa possession un parchemin Archon. Ce parchemin est la clé permettant d’ouvrir le portail Rensphere situé à l’extrémité du donjon secret, par-delà le Hall des Héros.
Si un chef de guilde échoue à récupérer le parchemin Archon dans les 30 minutes, il ne pourra participer au siège de Rensphere et sera donc éliminé de la compétition pour le titre d’Archlord.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

Une fois le parchemin Archon en sa possession, le chef de guilde peut activer le portail de Rensphere pour permettre aux membres de sa guilde d’accéder à la zone Rensphere.
Si le chef de guilde et sa guilde ont activé le portail et pénétré dans la zone Rensphere dans les 30 minutes à compter de l'ouverture du Portail de Jugement (début du DOTA), ils sont alors éligibles à participer au siège de Rensphere. Ils auront à y affronter, pour le titre d’Archlord, les autres guildes éligibles.
Le Siège de Rensphere constitue l’assaut final et une bataille sans merci contre les autres maîtres de château pour imprimer sa marque sur le bassin Archon (Archon Font). La première guilde à pénétrer dans la cour de Rensphere et laisser son empreinte sur le bassin Archon gagnera le droit d’affronter le plus fidèle serviteur de l’Archlord…
Le Sombre Maître du Chaos… Dikan…
LA BATAILLE DE RENSPHERE
Les guildes en possession d’un château et qui parviennent à se rendre sur le champ de bataille de Rensphere dans les 30 minutes doivent y rester jusqu'à ce que le Siège de Rensphere débute.
Les trois guildes seront en confrontation directe pour être la première à atteindre la cour du château par le biais du portail qui leur est assigné et laisser leur marque sur le bassin Archon situé dans la cour du château.
Chaque guilde participante se voit assigner un Portail, selon le château qu'elle contrôle.
Les portails sont les suivants :
• Le Château Inflame devra passer par le Portail Ouest.
• Le Château Traqua devra passer par le Portail Sud.
• Le Château Arsian devra passer par le Portail Est.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

Chaque château ne donne accès qu'au portail assigné. Le terrain est conçu de façon à empêcher les guildes de se rejoindre et de s’affronter avant qu'elles n'aient franchi leur portail.
Une fois les portails franchis, les guildes devront non seulement s’affronter, mais aussi combattre l'armée de l’Archlord, qui n’a d’autre de but que de s’opposer aux assaillants, en nombre et jusqu'à la mort !
Le premier chef de guilde à apposer son sceau sur le bassin gagnera le droit de se mesurer au Sombre Maître du Chaos…
A ce moment-là tous les combats seront interrompus et les gardes appelés à quitter la cour. Seule la guilde ayant triomphé devra y demeurer.
La véritable bataille pour le titre d'Archlord approche…
Affronter Dikain
Une fois le siège de Rensphere terminé, la dernière porte s'ouvrira pour donner accès à l’intérieur même du château Rensphere et la guilde devra immédiatement faire face à Dikain.
L'objectif est simple… tuer Dikain dans les 30 minutes qui suivent et remporter la couronne. Le chef de guilde sera couronné Archlord et le serveur tout entier sera informé de ce couronnement.
Toutefois, si le chef de guilde devait être tué durant la bataille, le combat serait immédiatement considéré comme perdu et la guilde toute entière téléportée à la dernière ville visitée. Protégez le chef de guilde à tout prix !
POUVOIRS DE L’ARCHLORD
Dominez les cieux et contrôlez les éléments
Félicitation, vous avez combattu longuement et durement et triomphé du plus terrible serviteur de l’Archlord, vous avez maintenant les pouvoirs de l'Archon à votre disposition.


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:07 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

L'Archlord détient des pouvoirs uniques qu'aucun autre joueur ne saurait posséder. Ces pouvoirs sont :
Jour et Nuit Influencez l'alignement planétaire et changez le jour en nuit, et inversement.
Contrôle de la neige Commandez les éléments et invoquant une tempête de neige à l'échelle du monde.
Contrôle de la pluie Assombrissez le ciel et faites appel à la volonté des élémentaires d'eau pour noyer Chantra sous la pluie.
Lumière Mauvaise Conjurez de sombres créatures de même niveau que l’Archlord.
Voix du seigneur et maître Envoyez un message à tous les joueurs de Chantra.
Appel des Chevaliers Royaux Appelez trois de vos gardes personnels pour vous prêter main forte.
Appel du Dragon Invoquez le dragon Alcadia et prenez votre envol sur votre majestueuse et loyale monture.
Pluie de météorites Les pouvoirs du cosmos sont à votre commandement. Utilisez-les pour dévier l’orbite de météores et les faire s’écraser sur vos adversaires !


Revenir en haut
PaladinFranc
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 26

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu Répondre en citant

COMMANDES POUR LES GARDES DU CORPS DE L’ARCHLORD
L’Archlord reçoit également le pouvoir de donner rang de garde du corps à cinq membres de sa guilde. Il recevront chacun un puissant ensemble d'armure qu’ils pourront porter tant qu'ils conserveront le statut de garde du corps. L'armure peut être donnée et retirée par l’Archlord à n'importe quel moment.
• /guardactivate [nom du joueur]
• /guarddeactivate [nom du joueur]
• /guardinformation
PERDRE LA COURONNE
Hors le DOTA, un certain nombre de facteurs ou événements sont également susceptibles de causer la perte de la couronne d’Archlord :
Dissoudre ou quitter la guilde
Si l’Archlord quitte ou dissout sa guilde, il perdra sa couronne et reviendra comme un personnage ordinaire au dernier village visité.
Si l’Archlord est tué en PvP ou PvE dans n’importe quelle zone où le PvP est activé.
Si l’Archlord est tué en PvP, il perdra sa couronne et reviendra comme un personnage ordinaire au dernier village visité.
Si l’Archlord n'est pas connecté au moment de la Bataille de Rensphere (DOTA), il cèdera son titre à la guilde qui le défie.
Dans tous les cas, l’Archlord reviendra comme un personnage ordinaire au dernier village visité.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: Presentation d'Archlord: Le jeu

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> PaladinFranc -> Les informations sur le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com