PaladinFranc Index du Forum
PaladinFranc Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum de la Guilde paladinFranc 
Bienvenue aux futurs paladins, si vous souhaitez nous rejoindre, rendez-vous sur le site www.archlord.fr et télécharger le jeu...
Les anniversaires des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Internautes -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

Bonne anniversaire Jensorcel!!!!!! Very Happy Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eXXaLioN
Ecuillier

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 23:50 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

waip bon anniversaire
tu as passer un demi centenaire quand même... :p

MSN
PaladinFranc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:22 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE MON PTIT JEN

Okay Okay Okay

Jensorcell
Ecuillier

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 08:03 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

Merci, bien bu , bien manger. Very Happy
J espere en faire encore beaucoup comme ca.
Okay   A + ds le Jeu.

Milember
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:39 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

Bonne annif Zenkei^^

MSN
Zenkei
Ecuillier

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 18:40 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

Merci Merci ^^
"Je suis bouddhiste parce que j'ai conscience de ma faiblesse, chrétien parce que j'avoue ma faiblesse, juif parce que je me moque de ma faiblesse, musulman parce que je la combat. Et je suis athée si Dieu est tout-puissant" - Cf. Atiq rahimi

eXXaLioN
Ecuillier

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:06 (2009)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde Répondre en citant

bon anniv en retard zen ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2017)    Sujet du message: Les anniversaires des membres de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PaladinFranc Index du Forum -> Internautes -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange